samedi 16 février 2013

carte d'invitation


identité visuelle N°2


affiche engagée en arabe





La thématique développée ici porte un regard critique sur la problématique des O.N.G. en Afrique. Les comparants ainsi à des multinationales tel Coca Cola, d’où l’utilisation du code de couleur et du symbole Coca en arabe. Se sont ‘’des multinationales du cœur’’

identité graphique N°8


affiche comportementale N°2


affiche comportementale N°1


Recherche typographique expérimentale N°2





l'expression d'un sentiment ou d'une émotion pas les lettres

Recherche typographique expérimentale N°1




Recherche typographique expérimentale qui consiste à unir un mot et sont contraire. Objectif : les rendre homogène tout en créant une complémentarité visuelle entre les deux.Les deux mots illustrés ici sont OUI et NON.

identité graphique N°7


identité graphique N°6


identité graphique N°5


identité graphique N°4


identité graphique N°3


Identité graphique N°2

Logo CAE

identité graphique N°1


identité visuelle


affiche expérimentale N°3

l’expérience consiste à utiliser une tirade bien connue de certain film, pour en faire une affiche graphique, tout en évoquant l'univers dans lequel le film évolue. Film choisir : "LA MATRIX"

affiche expérimentale N°2

l’expérience consiste à utiliser une tirade bien connue de certain film, pour en faire une affiche graphique, tout en évoquant l'univers dans lequel le film évolue. Film choisir : "LA GUERRE DES ÉTOILES"

affiche expérimentale N°1

l’expérience consiste à utiliser une tirade bien connue de certain film, pour en faire une affiche graphique, tout en évoquant l'univers dans lequel le film évolue. Film choisir : "LE GENDARME DE ST TROPEZ"

carnet d'intention (singulier au plueiel)


Alphabet et architecture


petite recherche sur l'identité graphique de la SOBEBRA


petite recherche sur l'identité graphique d'Adidas


Recherche typographique expérimentale arabe


Recherche typographique expérimentale arabe, le mot inscrire sur ce fond est mon nom (TIDJANI), l’objectif ici est de créer l'équilibre, la stabilité et l’harmonie entre les formes, les pleins et déliés. Au final je l'ai structuré  comme un logo.


Expérimentation d'une affiche typographique




Expérimentation d'une affiche typographique réalisé à base de papier journal et du scotche adhésif noir. 
NB : la finition est en numérique 

Autoportrait

Autoportrait 02

égun-gun



(égun-gun) culte du masque des revenants (mort vivant) Bénin.

le plaisir de créer



le plaisir de créer, entre deux pauses...